evian145 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Il parlait de Odinguard... salut c'est quoi un odinguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 T'es saoul ou quoi ? https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/un-cout-de-vieux-la-fin-d-une-generation-de-console-3-122579.html#post1618454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 salut c'est quoi un odinguard Oh putain, eh j'organise un diner avec des copains mercredi, tu veux pas venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci FreeZou "you made my day" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Putain d'éclatage de rire au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Un bel exemple de masturbation mutuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Un bel exemple de post qui sert pas plus que le post du dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Un bel exemple de masturbation mutuel. Y reste une place si tu veux, j'te sens jaloux mon petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 mais après ca sait sur les console arrive en fin de vie. il y a plus l'effet de pluie de bon jeux , il va falloir m'expliquai ou je risque de déjà pensé a tout revendre. tu rigoles? PC: Deus Ex 3 (il a l'air bien, mais sans Warren Spector, j'ai des gros doutes), Duke Nukem For(N)ever:lol:, Diablo 3, From Dust (mouais), Rage (meme si en temps que Game Designer, Carmack est un peu....perfectible. vive Romero), Beyond Good and Evil 2, Fable 3 (a condition qu'il enleve ce cote SIMS)< A new Beginning, 360: (les multis)+ heu....j'ai une 360 en plus (soupir)...Microsoft devrait racheter ou soutenir plus d'independant (surtout qu'avec XNA, ils ont le choix) Wii: Last Story, Xenoblade (encore faut-il qu'il sorte aux USA), Zelda, Earth Seeker, SMG2, Warren Spector's Epic Mickey (je vais enfin m'acheter la wii tient) PS3: ff13versus + les multis (et surement autre chose, dsl) plus tout les jeux qui sont sortie depuis 2010 Resonance Of Fate, Metroid, Dragon Quest, Darksider, Final Fantasy (), Castlevania, Enslaved, Front Mission, ect... En fin de vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai comprit , j'ai tout réservé world of warcraft cataclysme version collector svp , assasin creed 3 , need for speed hot poursuite ,grand turismo 5 , medal of honeur en pc acheté hier, castelvania los acheté il y a quelque jour sur ps3 il en FW 3.41 , j'ai aussie réservé en psp god of war pour le code d'activation du frère de cratos sur ps3,il dois encore avoir des jeux j'ai oublier il et 7:29 du mat je go:zzz: ps : désolé je les pas fait exprès pour le odinguard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant