Mr.Paradizz Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je vends le pack du nom de "PlayStation 3 80G Metal Gear Solid 4 Bundle" qui à été une édition limité au Etats-Unis pour la sortie de MGS4. Le Bundle contient: - Une PS3 80gb (4 ports USB + lecteur de carte, elle à les même caractéristiques que la 60gb) - Une Dualshock 3 - Le jeu Metal Gear Solid 4 - J'ajoute un câble HDMI La console est dans un bonne état et à même bénéficié d'une intervention de professionnel suite à un problème de démarrage. Je suis prêt à accepter un échange si votre objet m'intéresse. Prix: 250€ Remise en main propre en IDF ou envoi à vos frais (20€). Mon adresse est: dadou_bboy@hotmail.com Modifié le 25 juillet 2010 par Mr.Paradizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut! Le pack PS3 Hagane! ??? c'est une version NTSC-U alors? Si c'est ça, y' a que les jeux PS2 et PS1 US qui passe sur cette console! Question: C'était quoi comme panne exactement? La Console à déjà été ouverte? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut, Non ce n'est pas la hagane, c'est une 80gb qui est sortie seulement pour MGS4 sur le modèle de la 60gb US. C'est donc NTSC des Etats-Unis. La panne qu'elle a eu s'appelle "le Ylod" et puisque l'autocollant/(le sceau) Sony n'est plus présent ils ont clairement ouvert la console. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est pas La Hagane mais le bundle US avec MGS4: (ou la boite est noire je sais plus) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est exactement celle ci. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je baisse le tout à 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 <script src='http://img831.imageshack.us/shareable/?i=dsc02799w.jpg' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> <script src='http://img717.imageshack.us/shareable/?i=dsc02801g.jpg' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy101 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Au juste c koi la panne mec elle l interesse je te la pren pour 230 eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle avait eu un "YLOD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ^^^uuuuuuuuuuuuuuuuuuup^^^ ____________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant