kimous Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 salut (console jtag ) En fait j ai modifié les musiques du jeu xbox360 ( dbz raging blast) avant ca bien sur j avais decompressé l ISO avec " Xbox Image Browse " pour pouvoir jouer au jeu - maintenant je cherche a refaire mon iso a partir des fichiers comment faut il que je fasse ? J ai essayé pas mal de chose sans succés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 j ai essayé avec xdvdmulleter pour reconstruir l iso , par contre il me demande le ss.bin mais comment recupéré le ss.bin a partir des fichiers... les logiciels de recup ss.bin fonctionne a partir d une iso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 personne n a de réponse ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 j ai reussi a refaire une copie iso du jeu originale et extraire ss.bin , le fichier layout avec" XDVDMulleter " apres je fais "rebuild an iso " , je rentre le ss.bin et le layout apres je fait " MAKE ISO " je recois un message d erreur : ---- no video file found ---- y a t il a moyen de remedié a ca....? Au final une console jtag est obligatoire si on veut modifié les musiques de son jeu parce qu en decompressant l ISO c est pratiquemnt impossible de le reconstruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut, Tu as remplacé quels fichiers pour les musiques de dbz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) salut (pour modifié les zics des jeux xbox360 il te faut oligatoirement une console jtag) en fait j ai remplacé toutes les musiques ca fait 31 musiques je crois... avec des batch de commande . car ne limite pas la taille des fichiers audio tu met ce que tu veux. et j imagine que tu peu faire ca avec tous les jeux xbox360 edit : il faut le logiciel Xbox-Image-Browser-v1.0 pour decompressé l iso les fichiers se nomment unknow_18015.adx à unknow_18045.adx et se touvent dans le fichier st_pack_sound_pt_x360 tu peut extraires les fichiers son adx avec DKZ studio Modifié le 26 juillet 2010 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundam 00 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Salut, j'étais en galère jusqu'à trouver : Create Iso Compatible for Iso2God Create Iso Compatible for Iso2God = IsoRipped tu aurais les 31 musiques de la version jap de raging blast ? pour que je les intègre dans ma version pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant