algeriano Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je suis d'accord avec Chronoss. Utilise une puce modbo 4. Sa marche pour moi sa en le sais déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herby-dj Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Alor pas de chance pour FreeMcBoot sur 9000x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 si les séries 9000x c'est impossible, faille bouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madou Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 merci pour touss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 D'ailleurs la rebouche de la Fail, c'est Software ou Hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est le bios. v220 sur les 90'00X compatible v230 sur les 90'00X non compatible. Pour celle qui ont le bios v230 il faut: soit 1/Une Puce (Soudure) soit 2/Mettre une eeprom programmable et flasher le bios v220 et ensuite remplacer le bios de la carte mère avec le bios mis sur eeprom (Soudure) soit 3/SwapMagic 3.6 ou 3.8 (pas de soudure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhisostar Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai aussi ce même problème, hors avant mon ami avait installé une version de Free mc boot sur ma PS 2 SCPH 90006. Mais maintenant que j’essaie a faire une installation ça ne marche plus compte tenu que j'avais perdu ma carte mémoire. Aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant