carneche Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut à tous, j'ai une ps2 90006 de version chinoise qui n'a pas de date code, quand j'installe FMCB, ça s'installe correctement mais si je redémarre la console, il faut encore recommencer l'installation. Mais quand j'installe sur d'autres ps2 de 90006 ça fonctionne correctement. Voici l'image de l'étiquette de cette console : . Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 je pense fmcb passe pas sur les pstow qui en un code supérieure ou égale a 90004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 si tu relie bien il dit qu'il réussi l'installe sur d'autre SCPH-90006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) c'est pas moi qui dit sa mais plutôt les créateur de FMCB : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html en plus j'ai moi même tenté de l'installer sur des des version 9000X,il s'installe correctement,mais après le redémarrage de la console il ya plus rien... Modifié le 14 décembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ho algeriano tu peut me repondre c'est moi ibrara le nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est bizarre cette histoire ... mais peut-être que ce n'est pas la véritable étiquette (une ps2 7000x avec une étiquette 9000x) @ carneche -tu peux vérifier la version de la console où ça passe dans la configuration système -ou plus simplement, le câble d'alimentation possède-t-il un transformateur ou est-ce un câble direct ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salledejeuxmario Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut à tous, j'ai une ps2 90006 de version chinoise qui n'a pas de date code, quand j'installe FMCB, ça s'installe correctement mais si je redémarre la console, il faut encore recommencer l'installation. Mais quand j'installe sur d'autres ps2 de 90006 ça fonctionne correctement. Voici l'image de l'étiquette de cette console : . Merci de m'aider ! moi aussi j'ai réussi à installer fmcb sur ps2 9006 mais le constat est le mm que le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut que ça soit 90001, 90002, 90003 ça n'a pas d'importance, car le dernier chiffre signifie le territoire ou la console a été faite. xxxx0 - Japon xxxx1 - États-Unis et Canada xxxx2 - Australie xxxx3 - Royaume-Uni xxxx4 - Europe, Moyen-Orient, et Afrique xxxx5 - Corée xxxx6 - Hong-Kong xxxx7 - Taiwan xxxx8 - Russie xxxx9 - Chine xxx10 - Mexique xxx99 - Algérie Il vaut vérifier le Data code et si il est supérieur à 8C je crois, il sera malheureusement pas compatible FreeMCBoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je pense que FMCB ne passera pas sur cette version, faut seulement la pucée puis passé par un UlanchELf mod pour pouvoir profiter de l'underground... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je suis d'accord avec Chronoss. Utilise une puce modbo 4. Sa marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant