Aller au contenu

installation des application dans la CM avec free mc boot


bigjoel

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai arrivé à installer un free mcboot sur la CM 'un console donc c'est déjà un progrès pour moi.

Maintenant je veux ajouter les applications comme usb extreme ,openPs2loader,usbAdance, ... et en plus je veux que ces application sont affichés dans le menu (en dessous de navigation et de configuration ...)après la démarrage du console est ce quelqu'un pourra m'aider?

A t'il y a une difference pour l'installation de ces application si le console est PAL ou NTSC?

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par firestorm67
      salut a tous,
      je possède la ps2 fat SCPH 39004 avec une carte mémoire contenant free mcboot 1.93 et quand je veux lancer un jeu se trouvant sur mon disque dur,j'ai un écran noir avec marqué"aucun signal"sur ma tv
      par contre j'arrive a voir le menu au démarrage de la console et les jeux se lancent.
      si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution a ce problème,je suis preneur.
      merci
    • Par yassir24
      Bonjour a tous et merci de consacrer votre temps pour lire mon sujet,bon
      J'ai une PS2 Slim version pal equipée d'une puce (peut lire dvd gravée) mais le probleme est que par le temps la lentille est devenue usée et le chargement des jeux devient tres lent et parfois se bloque au milieu du jeu pour charger
       
      Bon je voudrais pouvoir jouer au jeux ps2 depuis une clé usb et j'ai trouvé sur le forum qu'il faut telecharger des logiciels(free mcboot, ps2 loader ...)
      alors je voudrais savoir comment ca marche ce truc la
      svpp aider moi Merci infiniment


    • Par mirabo
      Bonjour à tous,
       
      j'ai une PS2 fat avec Hdloader, HD de 120Go, un swap magic DVD 2.0.
       
      Je suis actuellement sur une version Hdloader 0.8b+ (patché pour god of war II).
       
      Je voudrais passer au free mc boot. J'ai donc suivi le tuto de MetaGames pour effectuer ceci.
       
      J'ai téléchargé elflauncher, je l'ai installé sur mon HD.
      j'ai téléchargé FreeMcBoot, je l'ai mis sur une clé USB comme indiqué dans le tuto (Fat32....)
      Quand j'allume la PS2 elle se connecte au HD, je lanche elflaucher, j'ai le même écran que sur le tuto, je vais dans l'explorateur de fichier et sur 'mass' et là.....c'est le drame !!!
      La console reste bloqué indéfiniment sur 'mass' et rien ne se 'pass'
       
      Aurais-je raté une étape ???
       
       
      Merci d'avance à tous les meta-gamers !!
       
      Martial, MIRABO
    • Par Coolmom
      Bonjour Je suis nouvelle sur ce site et franchement je le consulte souvent depuis que ma fille a recu une 3ds à noel!
      Voilà mon nouveau problème: aucune application ne démarre. L'écran fonctionne et je peux appuyer 1 fois sur une application mais si j'appuie une 2e fois....RIEN. Freeze. Il ne se passe rien. Je dois l'éteindre et me réessayer mais jamais rien.
      Je ne sais pas certaine de ce qui a causé ca. La console est tombé du lit juste avant. Est-ce suffisant pour l'avoir brisée. Si c'est le cas, c'est vraiment trèèèès fragile. Est-ce que la console est grillée d'avoir utilisé un linker?
      Elle est encore garantie. donc je peux l'envoyer chez N pour obtenir un devis. Peuvent-ils constater qu'on utilise un linker? Si on me dit qu'on refuse la réparation parce qu'on a utilisé un linker, ce sera tant pis pour moi mais, pourrais-je avoir des ennuis judiciers (Au canada)? J'ai déja logé un appel chez Nintendo et ils attendent la console. M'ont envoyée un Repair Order ainsi que des directives pour l'envoyer à leur frais. Ils l'évalueront et si c'est garantie, feront la réparation sinon, m'enverront un estimé pour la réparation, sans engagement de ma parte me disent-ils.
      Avez-vous des pistes de solutions à me proposer AVANT que je l'envoie. J'ai vu sur ce site qu'on pouvait faire un reset. Comment faire, si je ne peux pas appuyer 2 fois sur une icone....?
      M'en fait probablement pour rien mais au cas ou vous auriez une idée géniale...
    • Par marcotore
      bonjour a tous
       
      voila je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai installé FreeMcBoot sur ma PS2
      gros problème j'ai remarqué qu'on avait besoin de soit :
       
      - d'une puce
      - d'un cm memor 32
      - etc...
       
      malheureusement je n'ai rien de tout sa
       
      alors s'il vous plait aidez moi !!! dite mois qu'elle est le meilleur moyen pour moi de l'installé et ci possible les différentes façon avec leur cout .
       
      je remercie déjà les utilisateur du forum pour leur aides
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...