Aller au contenu

Sait-on modifier ces jeux ?


curtflea

Messages recommandés

Salit salut !

 

Aimant modifier PES, je me demandais s'il était possible de modifier d'autres jeux (PS2, je le rappelle quand même, même si on est dans le forum PS2...)

 

GTA SA je sais déjà que oui, grâce à Game Graphic Studio, du moins pour les textures... (Au début je voulais changer CJ, mais ça m'a décourager en voyant le nombre de textures et de CJ qu'il y a...)

 

Mais après ? Je voudrais surtout changer les textures de ces jeux, est-ce possible ? Puis s'il est possible de changer les musiques... Pourquoi pas !

Fight Night Round 3

Tekken Tag, Tekken 4 et 5

Soul Calibur 3

Summer Athletics (Il est pas très joli xD J'suis sûr que s'il y a moyen de modifier les textures on sait faire mieux !)

Killzone

NHL 2005

Gran Turismo 4 (Il me semble qu'on sait modifier les textures mais je ne suis plus très sûr...)

 

Si vous connaissez des autres jeux pouvait être modifier point de vue texture, n'hésitez pas à les citer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ma part j'ai réussi a modifier pas mal de jeux :

- resident evil 4 (texture..music..video..)

- tout les pes (texture..music..video..joueur..j'ai meme ajouter des equipes "l'algerie par exemple")

- soul calibur 3

- downhill domination (juste les video)

- pour le moment je boss sur gta sa (les video et les texture c'est bon,il me reste les commentaire et les radio..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PES ça marche toujours avec GGS, mais Soul Calibur j'avais déjà essayé et ça ne marchais pas (je vais encore essayer et je dirais quoi !)

 

^^

 

Ah oui, et Collin Mc Rae 2005 fonctionne avec GGS, après je connais pas la map, j'étais tombé sur les textures des pilotes et de l'intérieur de la voiture, je suppose qu'on sait aussi avoir les textures des voitures !

 

 

1Sinon à part Game Graphic Studio et DKZ Studio, vous ne connaitriez pas un logiciel plus compatible permettant de modifier les textures d'un jeu PS2 ?

 

2 J'ai trouvé ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/mini-tuto-patcher-un-jeu-avec-ppf-o-matic-2-15657.html

Tuto pour patcher avec PPF, Peut on modifier les texture en créant un patch ? Si oui, comment créer un patch ? lol

Modifié par curtflea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...