carapuche Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai nettoyé les piste en cuivre et actionné le linkers comme expliqué mais toujours aucune carte détectée. Je crois que je vais en prendre une autre puisqu'il semble que ce soit normalement un bon produit, y'a t'il un site sérieux auprès duquel je pourrai me fournir? Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Click Metashop - Met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai nettoyé les piste en cuivre et actionné le linkers comme expliqué mais toujours aucune carte détectée. Je crois que je vais en prendre une autre puisqu'il semble que ce soit normalement un bon produit, y'a t'il un site sérieux auprès duquel je pourrai me fournir? Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de répondre. Il faut renvoyer celui-ci à ton vendeur et lui en demander l'échange tu as 1an de garantie sur ton linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai beau contacter le vendeur (mail) il ne me répond pas. Je vais voir pour l'iEDGE (tes conseils dans une autre discussion) en espérant que les MAJ sont faciles à récupérées (je suivrai le lien que tu as mis dans un autre sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Les 7 VRAIS linkers, ont tous des mises à jour simple à récupèrer et à faire fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant