carapuche Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, Je viens d'acheter une dstti, mais ma dsi ne la détecte pas? Est-ce qu'elle est récupérable? J'avais auparavant une r4i gold mais 5 à 10mn après le lancement des jeux, l'écran devenait noir. Sur la ds lite de ma fille,il y a une super card ds one et je n'ai jamais eu de soucis. Je me perd un peu dans les linkers et ne sais plus quoi faire. Merci d'avance de prendre le temps de me répondre:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je pense que tu n'as pas un DSTTi original, tout simplement... Les DSTTi fonctionnent impeccablement dans n'importe quel DS, de la DS à la DSi XL Ce même DSTTi fonctionne-t-il dans la DSLite de ta fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Non plus et d'ailleurs lorsque j'allume la dslite, la présentation initiale se fige en cours. Je crois bien que je vais devoir réinvestir. Apparemment ce serait une Acecard qui serait la plus performant? Je n'ai pas encore parcouru tout le site mais j'imagine que j'y trouverai le site le plus sûr pour commander ainsi que les drivers à installer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Le DSTTi est très bon, faut juste acheter l'original, tu le renvoies à ton vendeur et tu lui demande l'échange! tu peux me faire une photo de ce DSTTi, en recto-verso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ai pris les photos, ainsi qu'une de l'intérieur mais je ne sais pas comment les insérer dans le message (on me demande l'adresse URL mais elles sont simplement dans mes fichiers et impossible de faire un copier-coller). Désolée de mon ignorance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 il faut que tu ailles là ImageShack® - Online Media Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Et voilà (enfin j'espère), http://img34.imageshack.us/i/1004466pp.jpg/ http://img197.imageshack.us/i/1004467u.jpg/ http://img267.imageshack.us/i/1004469.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Apparemment ça n'a pas pris, je recommence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouf ça y est, j'espère que ça pourra éclaircir le problème, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Voilà, comme-ça tout le monde pourra les voir Etrange qu'il ne fonctionne pas... Essaies de mettre un peu d'alcool sur les pistes de cuivre du DSTTi et de rentrer/sortir le linker de ta DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant