Aller au contenu

probleme puzzle quest 2


krysprolz

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'essaye deseperement de faire fonctionner ce jeux sur un EZVi, dernier kernel installé et firmware mis a jour, mais rien n'y fait. les versions "propres" restent sur un écran blanc, et les versions patchées trouvées non plus. Le jeu démarre, un écran affiche un petit sing qui danse sur fond de drapeau européen, et l'écran du bas affiche "Venom". Quelque soit la touche sur laquelle j'appuie apres cet écran, deux écrans noirs (laissé 10 minutes, pas de changement). Pourriez vous aider ma pauvre cervelle qui frise la saturation a force de chercher depuis ce matin? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de passer vraiment pour une casse...., je ne comprend pas grand chose a tout ce que j'ai pu trouver. Pourtant, dragon quest 9 sorti quasi en meme temps fonctionne impeccable. Que signifie décripter? j'ai trouvé une astuce sur un forum disant de modifier une ligne de programme avec un éditeur hex, mais la ligne en question est introuvable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors si c'est de quoi vous parler,

normalement les "jeux" sont proposé "décryptés" hors certaines teams de hackers

les proposent cryptés...

 

Les bonnnes TEAMS arrivent à les faire fonctionner qu'ils soient cryptés ou nons

 

Alors que d'autres TEAMS, il faut les décrypter soit-même...

 

Pour trouver les outils de ce genre, aller dans le topic des "TESTEURS"

j'ai tout mis avec en plus une explication!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous;

 

je remet mon message au gout du jour. en effet, malgrès les nouveaux kernels de l'ezvi, puzzle quest 2 ne fonctionne toujours pas, alors qu'il tourne impeccable sur un R4i SDHC. Existe t'il une version qui fonctionne sur ce linker? (j'en ai essayé 4 différentes, toujours écran noir au départ, meme en mettant en mode spécial, en essayant plusieurs vitesses.

 

a défaut, j'acheterais un R4i mais ce serit dommage, jusque la tout fonctionne sur l'ezvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...