krysprolz Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour a tous j'essaye deseperement de faire fonctionner ce jeux sur un EZVi, dernier kernel installé et firmware mis a jour, mais rien n'y fait. les versions "propres" restent sur un écran blanc, et les versions patchées trouvées non plus. Le jeu démarre, un écran affiche un petit sing qui danse sur fond de drapeau européen, et l'écran du bas affiche "Venom". Quelque soit la touche sur laquelle j'appuie apres cet écran, deux écrans noirs (laissé 10 minutes, pas de changement). Pourriez vous aider ma pauvre cervelle qui frise la saturation a force de chercher depuis ce matin? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai trouver sa EZ-Flash USA Forum • View topic - Kernel 3.0 OB1 and EZ5i firmware v101 (10th June 2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysprolz Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai essayé de comprendre mais mon anglais est assez scolaire et je n'ai pas compris grand chose (eh oui, je suis un boulet). Qqun pourrait il me dire sommairement s'il existe une manip a faire ou s'il faut attendre une mise a jour du kernel ou du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 copie l'adresse sur google et fait traduire sinon il parlait de decripter je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysprolz Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 au risque de passer vraiment pour une casse...., je ne comprend pas grand chose a tout ce que j'ai pu trouver. Pourtant, dragon quest 9 sorti quasi en meme temps fonctionne impeccable. Que signifie décripter? j'ai trouvé une astuce sur un forum disant de modifier une ligne de programme avec un éditeur hex, mais la ligne en question est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors si c'est de quoi vous parler, normalement les "jeux" sont proposé "décryptés" hors certaines teams de hackers les proposent cryptés... Les bonnnes TEAMS arrivent à les faire fonctionner qu'ils soient cryptés ou nons Alors que d'autres TEAMS, il faut les décrypter soit-même... Pour trouver les outils de ce genre, aller dans le topic des "TESTEURS" j'ai tout mis avec en plus une explication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysprolz Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 bonjour à tous; je remet mon message au gout du jour. en effet, malgrès les nouveaux kernels de l'ezvi, puzzle quest 2 ne fonctionne toujours pas, alors qu'il tourne impeccable sur un R4i SDHC. Existe t'il une version qui fonctionne sur ce linker? (j'en ai essayé 4 différentes, toujours écran noir au départ, meme en mettant en mode spécial, en essayant plusieurs vitesses. a défaut, j'acheterais un R4i mais ce serit dommage, jusque la tout fonctionne sur l'ezvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysprolz Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 oh, et je n'arrive pas a trouver le topic des testeurs (si si, je suis un boulot, vous pouvez le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Depuis, il y a une nouvelle section "Release et compatibilité" pour ce genre de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant