bobylecoyote Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Comme déjà dit, je déménage Fin Août. Paiement PAYPAL possible. Paiement chèque aussi Premier arrivé, premier servi. J'envoie que le mercredi ou le samedi à cause de mes horaires de travail qui ne coïncide pas avec ceux de la poste Prix out/ Prix In. Si prix de lot, ne pas tenir compte du prix in, il sera recalculé. [red]PS2[/red] Kingdom Heart II : Edition 2008 NEUF sous blister Jaquette blanche : 12€ FFX avec DVD bonus : 12€ Final FANTASY 2 litho FF Dissidia : 5€ Final Fantasy Tactics JP loose : 5€ Livre Final fantasy XI : VENDU GUIDE FFX : VENDU Photo du lot : [red]PS1[/red] : 15€ out [red]POCHETTE RANGE CD PLAYSTATION[/red] : 1€ Jeu Otello Game BOY. Jeu NEUF juste ouvert : 10€ JEUX GBA : 15€ les 3 out JEU GBA MARIOGOLF Loose : 4€ out Pokemon rubis : 15€ out MANETTE RYU NEUVE PS2 : 15€ out [red]POKEDEX POKEMON[/red] : 4€ [red]Une boite collector PEZ Mickey scellée. Numérotée[/red] : 6€ REVUE DRAGON BLANC et MANIAK : 5€ le lot DB : N°14,15,15,16,25, Maniack : N°38, 39, 44,45, 46, 50,HS8 ( un peu abimé) HORS PROMO G&W FOOTBALL LANSAY COMPLET: 30€ in ImageShack Album - 2 images [red] Fig BATMAN/SPIDERMAN,SUPERMAN....50€ in le tout[/red] ImageShack Album - 7 images Modifié le 5 août 2010 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je crois t'avoir déja demandé ailleurs mais tu vends ton guide FF X tout seul ? et j'ai un peu de mal a comprendre mais tu as un FF X platinum sous blister ? si oui, le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 tous les jeux sous blister sont vendu sauf KH2 qui semble être une réédition. Pour le guide, proposes ;-) Je mets à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 A vrai je sais pas trop :s Sur ebay ca part entre 20 et 40€ Alors si je te propose 30 out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut, Je suis intéressé par les gun ps2. Combien avec le port pour envoi en france et paiement paypal ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 KH2 il est brillant ou pas ? Si oui, première version si non, deuxième version. Je crois c'est ça. Sinon superbe fin de stock, je craque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 A vrai je sais pas trop :s Sur ebay ca part entre 20 et 40€ Alors si je te propose 30 out ? on voit en MP pour les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant