Hiruma-kun Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, es-ce que au niveau de compatibilité des jeux sur un disque dur sur PStwo avec OPL ou HDL est la même que sur la PS2 ? Si on a le hd connect ou le hd combo pour connecter de disque dur à la pstwo y-a t-il aussi une différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Une V12/V13 avec un hd combo, aura la même compatibilité avec un hd loader qu'avec une grosse ps2 avec adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 la compatibilité est la meme puisque la source des jeux vien d'un disque dur IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci, et pour OPL sa marchera aussi. Il y a besoin de faire quoi que ce soit pour que le disque dur soit reconnu car j'ai entendu parler de patcher quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci, et pour OPL sa marchera aussi. . oui,car la dernière version d'open ps2 loader 0.7 prend tres bien en charge les disque dur interne.. Il y a besoin de faire quoi que ce soit pour que le disque dur soit reconnu car j'ai entendu parler de patcher quelque chose. pas mal de jeux demande qu'il soit patché avec ESR disc patcher GUI v0.24a pour qu'il fonctionne correctement sur DD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 En gros ESR disc patcher sert vraiment a quoi ? Je ne l'ai jamais utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) pas mal de jeux demande qu'il soit patché avec ESR disc patcher GUI v0.24a pour qu'il fonctionne correctement sur DD.. Sur ma PS2 avec mon adaptateur réseau et mon DD interne je me suis jamais servi de ESR. ESR disc patcher je m'en sers juste pour faire passer des DVD. TU es sur que ça sert aussi si on lance les jeux avec OPL ? Modifié le 22 juillet 2010 par Hiruma-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant