Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 non, en un clic, j'ai obtenu mon fichier quasi instantanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 reessaye avec un otre fichier lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 aaaaaaaaaaah ok t'est en degroupé free mais pourquoi ta po la freebox alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Et oui, c'est la question qu'on me pose à chaque fois ca; la même que je retourne à la hot-line de free ! mais à chaque fois, même réponse: "Vous recevrez la freebox très bientôt..." J'en ai hate ! ca suffit 300€ de tél/moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j'ai moi aussi un sagem fast800 bon ,a cote j'passe pour un minable ...mais je monte a 192ko/s pour du 128 theorique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 300€ de tel/moi cad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai une petite question : Est-ce possible de booster sa connexion internet ? Je suis chez Wanadoo 512 + modem SAGEM F@st800. Merci, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 non mé pr le fichier 6 mo /s c en fait des quil te demande denregistrer ou tu veu, il commence déja a télécharger c pr ca ke lon atteint de gros taux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Slt Wanadoo 512 K et Sagem F@st 800 Je télécharge à environ 64 Ko/s A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 comme je l'ai dit, dès que j'ai cliquer sur le lien, une fois le dossier de téléchargement séléctioné (1/2 sec.) , le téléchargement a été instantanné, g pas cogiter pour sélectionner un répertoire de destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant