Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai pris le soin de faire une capture d'écran: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 chui donc le seul a avoir des pb avec mon modem sagem fast 800 ?!? et moi chez free 512 je depasse jamais les 62 - 63 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pfiou, quand je revoi le taux de transfert: 6,73 Mo/s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 mais lol ya un probleme 6.73 mo/s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Eh Abouba c'est une halutination ou ya bien ecrit Makaveli ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 non, c'est bien du Cynicalistik... 2pac 4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais mais ce ki fait peur c ke je suis pas dégroupé et jai pas le sagem mais lalcatel speed touch filer par aol lannée derniere.... a mon avis cété un cou pde bol car mtn ca monte a 200 puis ca redecend tout doucement a 64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 les autres fichiers que je prennais sur le site tournaient aux alentours de 500 voire 600 (je suis théoriquement en 4576 Kbits/s) mais je ne sais pas pourquoi, quand j'ai cliqué sur "enregistrer", c'est comme s'il y avait eut un éclair, puis ensuite quand j'ai ouvert le fichier, tout était impec, nickel... je réfléchi encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi jai fait un reglage pour optimiser ma connection .. regler la mtu .. etc... et depuis ca fait des taux bizarre comme ca , ca monte a 200 k/s pui ca decens tout doucement... je suis en 512 chez tele2 et non dégroupé je rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Salut AbOuBaB ! Dis-moi, tu n'avais pas déjà essayé de télécharger ce fichier sur ton PC... car il pouvait être dans un fichier TEMP d'où cette vitesse ahurissante ! @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant