algeriano Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 non pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non, comme vous m'avez dit que free mcboot ne marche sur ce modèle je veut jouer quand même à partir d'un disque dur mais en démarrant le console par un dvd ULAUNCHELF 4.37 et j'ai installé le openps2loader dans la CM Si non quel solution me proposez vous si je veux jouez à partir d'un disque dur usb pour ce modèle? Merci et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 openps2loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Non, comme vous m'avez dit que free mcboot ne marche sur ce modèle je veut jouer quand même à partir d'un disque dur mais en démarrant le console par un dvd ULAUNCHELF 4.37 et j'ai installé le openps2loader dans la CM Si non quel solution me proposez vous si je veux jouez à partir d'un disque dur usb pour ce modèle? Merci et bonne continuation. malheureusement c'est la seul solution pour le moment:snif: les dernier modele pstow son pas compatible avec FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant