bigjoel Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourra me dire concernant la manipulation pour le openPs2Loader? C'est ce je veut tout savoir c'est comment on prepare le disque (fat 32 ou ntfs, sata ou ide), comment faire pour rentrer les jeux, comment on lance l'application dans le console, comment peut on creer un cd à partir du fichier d'extension ELF ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 En général Open ps2 loader n'est qu'un fichier ELF qui permet de jouer aux jeux via périphérique usb donc en ce qui concerne l'installation des jeux il faut premièrement formater en fat32 mais le logiciel qui permet d'installer les jeux c'est usbutil dont voici le lien :USBUtil by ISEKO - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) encore un petit tuto pour la creation et l'istalation d'un jeux sur clé usb avec usbutil.. 1) Cliquez sur File puis sur Create game from iso 2) Dans Source, sélectionnez votre .ISO puis dans Destination votre périphérique de stockage USB (la ou ton 1eme jeux est déja installer), ensuite, cliquez sur Create voila c'est tout simple:D Modifié le 21 juillet 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 et si tu veut rajouter des jeux par la suite tu ouvre le fichier ul.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour vos aides je vais le tester et je vous informe la résultat demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour ma part j'utilise l'USButil Espagnol, de toute façon une fois qu'on sait utiliser celui en anglais, celui en Espagnol est pareil (sauf le langage évidemment...). Pour ma part le 2.1 fait fonctionner des jeux que des versions précédentes ne faisaient pas fonctionner... (Style Killzone, mais je l'ai tout de même gravé car à un certains niveau il bloc avec l'USB, de plus, les chargements sont interminables... l'USB c'est bien surtout pour tester les jeux et voir si ça nous plait assez que pour utiliser un DVD...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour à tous! J'ai essayé ce vous tous m'a conseiller ça marché très bien jusqu'au moment où je lance le jeux; Par exemple pour la ----PES2010 quand j'appuie sur "commencer à jouer" il y a 'ecran "KONAMI" et après ça il y a plus rien et j'entends le disque (ULAUNCHELF 4.37) qui ne cesse pas de tourné or la source de OpePS2Loader est dans la CM. ----DOWNHILL DOMINATOR quand j'appuie sur "RACE" il y a le coureur qui entre dans la case avant de commencer la course et c'est la dernière affichage sur mon écran et j'entends le disque (ULAUNCHELF 4.37) qui ne cesse pas de tourné PS:Je rappel que le console que j'utilise est 90006 NTSC et j'ai testé les jeux dans un flash disque de 4Go et un disque dur externe SATA de 80Go mais c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ta pstow 90006 boot avec fmcb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non, comme vous m'avez dit que free mcboot ne marche sur ce modèle je veut jouer quand même à partir d'un disque dur mais en démarrant le console par un dvd ULAUNCHELF 4.37 et j'ai installé le openps2loader dans la CM Si non quel solution me proposez vous si je veux jouez à partir d'un disque dur usb pour ce modèle? Merci et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non, comme vous m'avez dit que free mcboot ne marche sur ce modèle je veut jouer quand même à partir d'un disque dur mais en démarrant le console par un dvd ULAUNCHELF 4.37 et j'ai installé le openps2loader dans la CM Si non quel solution me proposez vous si je veux jouez à partir d'un disque dur usb pour ce modèle? Merci et bonne continuation. as tu tester pour en etre sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant