kurossaki Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 a quoi sa sert a telecharger les demos ou les patches du psn sur pc....peux to les copier sur la console car je né plus la conexion a cause des traveaux de renouvlement des cables que sa va dureé :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai rien compris...attends j'essaie encore...!! je vais réussir un jour c'est sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 a quoi sa sert a telecharger les demos ou les patches du psn sur pc....peux to les copier sur la console car je né plus la conexion a cause des traveaux de renouvlement des cables que sa va dureé :cry: Bonjour, ou salut les gays, ou encore hello. Pouvez vous me dire a quoi ça sert... Bon bref, tu a compris comment dois commencer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est pas mister pixel le retour par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 A 25ans, écrire comme ça et ne pas savoir s'exprimer à l'écrit... Sérieux, ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 A 25ans, écrire comme ça et ne pas savoir s'exprimer à l'écrit... Sérieux, ça fait peur C'est le hacker du millenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 A 25ans, écrire comme ça et ne pas savoir s'exprimer à l'écrit... Sérieux, ça fait peur +1 ca fait flipper. Voilà le résultat de l'école buissonnière avec une éducation nationale nulle. Enfin y a des limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant