Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 si ton burner a un gros cache ou doté d'une technologie anti "buffer underrun", ya aucun pb Si vraiment ya un pb de ressource pendant que tu burnes, le tampon de ton burner va se mettre en stand bye le temps de recuperer le flux de données a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 il y a 2mo de tampon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c des tampax j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bande de ptit joueurs moi je me suis lancé dans l'elevage !! j ai dans les 15 PC & MAC et dans les 15 portables plus un serveur unix d avant guerre est une floppée de 286 & 386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et ben moa ..tu sais ce que j'ai......hein............ des tonnes de slips !!!!!!!! et ouai .......meme que j'me mouche dans des slips !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui mais moi si je les allume tous ensemble je m irradi le cerveau mieu de l hero et en plus c est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu t'y connait bien en prix de processeur? je me demandait a combien je pourrais trouver une carte mere avec un p'tit duron ou un p'tit athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 prend un duron 1600 avec un bon vantilo tu le monte a 2.4 san prob et avec ton criterium tu pe le transformer en athlon xp (sisi je vous jure) en reliant 2 strap sou le proc tu active le reste de cache l2 qui le diferenci dun athlon xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant