Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 de graver et d'etre connecté a internet ainsi que sur la mule..... sachant que chez moi la bourique me bouffe po mal de ram (256) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 perso je suis sur portable 1GHz 256 Mo je grave et mule avec no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 la mule te bouffe de la memoire ?? :/ c'est pas grave de toutes facon, il metteras jsute plus de tps a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi aussi je grave, et en même tps, HUE LA MULE! jamais eu de pbs...par contre je laisse mon PC tranquille (j'y touche pas qd je grave...) ma config: Athlon XP 2000+ 256Mo de RAM je connais pas la marque de mon graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 a chaque fois que je ferme mumule ca plante !! ( depuis hier , j'ai trouvé la parade pour evité le plantage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pIII 933 mhz 256 ram win 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 celeron 2.7 ghz 512 mo de ram win XP Graveur cd/dvd DD 80 go tout le monde s'en fout mais puisque vous mettez tous votre config ben voila la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 alors la si on veut jouer aux config, ca va aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 xp1800+ 256 DDr geforce 3ti200 asus k7 pro je change de cfg a la rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ah ben là les gars vous me battez je sais pas comment vous faites: 200mhz memoire 16mo graph 8mo pas de graveur lecteur cd/gd rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant