Ghost2501 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour la communauté, Je souhaiterais remplacer la DS Lite de ma gamine (avec Cyclo DS Evolution) par une DSi. J'étais parti sur l'EZ Flash Vi mais ce linker n'est actuellement plus en stock chez Metashop. Il me reste à choisir entre l'Acekard 2i et le Supercard DSONE DSI pré flashé 1.4. Lequel de ces 2 linkers est, selon vous, le moins prise de tête en mise à jour et utilisation pour un enfant de 7 ans ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 je dirait un m3i zero ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je me répond à moi-même. Je suis tombé sur un pack FR assez récent (17/07) contenant tout ce qu'il faut pour l'Acekard 2i sur GBATemp. J'ai donc opté pour l'Acekard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'aurais également proposé celui-là... Mais ce qui aurait été bien, c'est que tu ne crée pas un topic, juste pour une question de ce genre que tu aurais pû poser dans le topic unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bitonio, tu aurais proposé le M3i Zéro ? Par quelles raisons ? 1000 excuses, le modérateur peut effacer mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Non j'aurais proposé le AK2i... J'ai répondu après toi, donc on parle du même linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci. On peut archiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Dsone i aurait été mon choix. Il possède a peu prêt le même moteur contre les protection que l'ez5i. L'AK2i nécessite beaucoup de MAJ tout comme le M3i zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Idem Supercard DSOnei, ce linker en plus du moteur anti-protection possède aussi (tout comme l'EZFlash Vi) des fonctions in-game très pratiques et elle sont d'une très grande fiabilité et stabilité sur supercard (sauvegarde et chargement en temps réel, guide en temps réel,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 il a déjà choisi... Et pour le moment, normmatt continue de faire du très très bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant