supervegeta Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Lu ! Je compte vendre ma xbox360 achetée il y a 2 ans, remplacer (cause de RROD) en janvier. Il y a la console, tous les cables, une batterie guitar hero, deux guitare guitar hero et le micro puis 1 manette sans fil verte, le chargeur pour la recharger et une manette sans fil. Il y a le jeux guitar hero III, Rock band acdc, Dragon ball z raging blast et F.E.A.R. Puis CoD5 WaW,GTA IV,Halo Wars et Halo 3 offerts avec car ils sont en assez mauvais état. DD 20Go, dessus il y a toute les maps packs CoD5,Lost and damned,Castle Crashers et un jeu de zombi XBLA. Vous pensez que je pourrez en avoir pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 il faut aller dans les petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Même pour les estimations ? Quelqu'un peut déplacer le sujet puis supprimer les deux messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant