pac-m Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut ,, j'ai une R4 SDHC ( le seul linker qui se vend chez moi ). Voulant jouer au derniers jeux , j'ai réussi a patcher des jeux tels que Pokemon , GTA.... Par contre , pour des jeux comme mario & luigi ( centre de browser ) , on m'a dit qu'il faut le YSMenu , je l'ai téléchargé , il marche pas...... Alors on m'a dit que je dois changer de firmware ....Ma question est : comment le changer ? ou comment faire fonctioner le YSmenu sur ma r4 SDHC le probleme c'est quand je lance un jeux il me marque: erreur: nom du DLDI non reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Tu choisis le mode "4" et tu regardes si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-m Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ou est ce mode ? je le voit pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 L'archive que B6 ta donner tu la telecharge... dizp le et clique sur ysmenu.exe une page dos va s'ouvrire et ton ordi va perire.... non je rigole.. tape fr et tu suis les etapes...puis choisi "4" et tu recevra une archive que tu met a la racine de ta SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant