roxas1359 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous et a toutes. Voila mon problemes:je suis fan de megaman,j attendait zero collection avec impatience,alors mis dans ma r4i sdhc upgrade revolution v1.4 de r4i-sdhc.com et malheur :on ne voit rien dans le decor:c est tout pixelise et on voit que dalle!!!!et je n ai quasiment que des blemes du style sav error ou il faut changer le nom,ou encore bug graphique de puis que j ai cette r4:car j avais la r4 revolution de la team r4:la qualité mais maintenant r4 c le gros bordel pas possible avec 34 r4 differente!alors revenons a nos mouton:qqlq aurait il une idee please??? Modifié le 21 juillet 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Soit tu dégotes une ROM patchée soit tu changes de linker pour un linker qui a un mode anti-protection. Les linkers ayant ce mode sont : EZFlash Vi CycloDS Evolution Supercard DSOne et DSOnei Supercard DSTwo Pour tous les autres c'est patch ou attente d'un OS à jour corrigeant ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 megaman zero ne fonctionne pas encore sur la plupart des bons linkers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Sur certains seulement et là je parle des "bons" linkers car pour les R4 et consort bah pfff, je n'en sais rien et je t'avoue que je ne me renseigne pas le moins du monde ^^ Ce jeu est un exemple typique de la nouvelle vague de protection, ce jeu vérifie qu'il est exécuter sur une vraie cartouche. Si ce n'est pas le cas, il créé des bugs graphiques, de plus en plus de bugs graphiques, jusqu'au plantage du jeu. Chacun son petit truc, lui c'est l'affichage, d'autres c'est une touche qui ne fonctionne pas, d'autres ce sont des freezes aléatoires... Bref même type de protection mais différents plantages à la sortie ^^ Le mieux c'est d'avoir un linker qui permet directement de passer ce type de protection. Sinon avoir une team réactive ou des hackers dégourdis qui mettent des patch à dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 a priori ca marche avec la rom japonaise tape le nom de la rom et le nom de ton linker 4994 – Collection Rockman Zero J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxas1359 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 gracias:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant