Aller au contenu

Aide - Achat d'une Tour!


Coldy

Messages recommandés

Une alim no-name c'est de la bombe (dans le sens du terme).

CanardPC.com - Hardware > Alimentation > Alimentations ATX 2009 > Noname : Advance ATX-5000 & Heden PSX-A830

 

C'est pas pour rien qu'on voit jamais personne conseiller du no-name.

 

 

En cas de court-circuit (qq chose qui grille dans le PC quoi) ça peut aussi être drôle:

 

Mais gardons le meilleur pour la fin avec les tests de court-circuit. Comme on peut s'en douter, un court-circuit franc sur l'un des rails doit se traduire par la mise hors-tension immédiate de l'alimentation. Et bien pas avec la 21XGX 360. Si le bloc se met bien en "sécurité" en cas de court circuit sur le rail +12V, ce n'est pas le cas sur les rails +3.3V et +5V ! Lors d'un court-circuit sur le rail +5V, l'alimentation continue à débiter un courant qui atteint 45 Ampères en pointe. En moins de 10 secondes, les câbles commencent à fondre et une très forte odeur de plastique brulé se repend dans le laboratoire. Mais l'alimentation continue à tourner, jusqu'a ce que les pistes du PCB deviennent incandescent et finisse en court-circuit général.

 

 

CanardPC.com - Hardware > Alimentation > Noname - 21xgx 360 > Noname - 21xgx 360

 

 

Perso j'arrive pas à comprendre qq qui conseille d'acheter du no-name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci de vos conseilles.

 

Boule Ds: en faites mon budget est au alentour de 500-600e si je devais acheter une tour et payer en plusieurs fois , par contre questions monter un ordi disons qu'avec l'os sa peut depasser un peu plus etant donner que je ne suis pas obliger dacheter tout d'un coup. =)

 

Jack: merci pour la carte mere & la memoire vive, combien je prend de barette une ou deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petite question, je suis passer sur le site dell, apparement ils ont changer les tours qu'il vende, donc question juste pour savoir lesquels sont bien pour les jeux & sont ils bien pour le prix: Ordinateurs de Bureau Vostro et OptiPlex pour Entreprises | Dell France

 

(je suppose que c'est les ordi XPS?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...