Aller au contenu

Aide - Achat d'une Tour!


Coldy

Messages recommandés

Machine du post juste avant moi >> C'est quelque chose qui s'achete avec du materiel pas trop mal ... j'utilise ce site web depuis longtemps car souvent ce sont les seuls a proposer certain matos qui m'interessent et sont serieux.

 

Pour 50€ ils font la config conseillée par CanardPC (Dr Teraboule, Ancien de X86-Secrets .. pas un rigolo le monsieur). http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/58038-Ducky_V.html

 

Ca ce sont des machines montées par eux.

 

Cependant attention ... t'as pas le niveau de garantie DELL non plus ... DELL se deplace chez toi pour changer les composants, eux c'est du retour atelier.

 

Celle encore au dessus ... typiquement le type d'annonce ou l'on te fourni pas les informations type alimentation ... boitier advance .... ça va pas le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute vos aides, bon c'est sur que pour le service apres vente sa sera jamais mieux que chez dell comme tu ma expliqué, m'enfin on peut pas tout avoir, donc celui la minteresse fortement en 3fois:

 

Materiel.net I-Game :: Materiel.net

 

 

edit: je viens de voir 2go de memoire vive ces just non? on peut en rajouter?

 

tu va me dire pour 50e de plus le canard a l'air mieux non? beaucoup mieux?

Modifié par Coldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et il faut acheter windows 7 je suppose c'est pas fournit avec un systeme dexploitation?xdd, sa doit revenir a bonbon x), il faut je fasse quoi que je debourse 119e pour windows daub?

 

parce que celui ci offre windows 7 mais bon je suppose que niveau perf c'est moins bien que les deux autres?: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59853-To_Do.html

Modifié par Coldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourni avec Seven, security? (noob :P)

 

Et pour les drivers j'ai tout ? ou faut aussi telecharger des truc ou quoi?

 

"je viens de voir 2go de memoire vive ces just non? on peut en rajouter?"

 

je penser je peut toujours m'installer XP, fin j'ai entendu dire que beaucoup garder ce systeme xdd?

Non mais sans dec vu qu'il me faut seven (je pense) , je supose qu'il faut l'acheter, et donc ou je le trouve a un prix raisonnable? (sa se telecharge?) x)

Modifié par Coldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Security Essentials n'est pas fourni avec Windows, mais il est en téléchargement libre et gratuit chez Microsoft.

 

Les drivers seront disponibles sur les CD/DVD fournis, et téléchargeable chez les fabricants de composants respectifs.

 

2Go de RAM est le minimum oui ... mais ça se rajoute très facilement.

 

Installer XP en 2010 c'est un peu ... comment dire ... refuser le changement ... Windows 7 marche très bien. Et oui il est vivement conseillé de l'acheter.

 

Nous ne detaillerons pas les différentes manières illégales de passer outre l'achat ... qui ne sont de toute manière qu'ephémeres car contrecarrées par Microsoft via mise à jour. Cela demande donc de rester "à la page" pour continuer le jeu du chat et de la souris ... ce qui prend du temps et donc au final de l'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 ou 64 bit ... 2Go pour commencer XP ou Seven ça tourne bien. Ensuite 4Go pour les jeux aujourd'hui que ce soit sur XP (3.25Go en moyenne) ou Seven c'est conseillé.

 

Et aujourd'hui installer XP sur une machine neuve c'est ... j'ai pas d'autre mot en tête que "nul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...