Aller au contenu

Aide - Achat d'une Tour!


Coldy

Messages recommandés

A ce prix la t'auras pas de PC typé Jeu ... donc c'est a celui qui sera le moins "nul" en jeu qu'on essaie de te trouver ici.

 

Pourquoi DELL, parce qu'au dela des performances a ce prix qui ne seront de toute façon pas folles ..., ce sont les PC les plus fiables dans cette gamme de prix et ceux qui ont le meilleur SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprend, donc le meilleur choix ce porte sur un pc Dell, apres je veux dire il suffit juste de me conseiller le mieux niveau perf pis une carte graphique que jachete le mois d'apres, par contre changer une alim sa me fais un peu *** .

 

apres si dapres vous monter un pc c'est pas trop dur je veux bien qu'on me conseille sur quel composant je doit acheter apres je sais a peu pres ce qui faut mais c'est surtout au niveau de ce qu'il faut prendre comme marque et compatibiliter. Parceque bon j'ai pas confiance en les magasins qui te monte les pc pour peu qui te mettent des composants qui ont besoinde liquider.

 

Donc le truc c'est que j'ai un budget d'environ 500e et quelque (si je peut mettre moins sa m'arrange aussi) apres je sais pas combien y faut pour monter un pc de jeux pas dernier cris mais genre qui fais passer des jeux comme Left for dead, borderlands (l'exemple qui me venais à l'esprit).

 

Donc de ce que j'ai lu ou compris il me faut sa:

 

Alimentation: 600W mini

Carte mère: Asus

Processeur: AMD ou Intel (selon ta carte mère) [intel de pref]

Lecteur CD/DVD

Disque dur

Carte son (en option)

Carte graphique nvidia

Tour: Quelconque

 

Apres comme je dit je peut prendre un dell et si vous pouvez conseiller une carte graphique comptaible, si vous considerer que monter un pc pour un newbie c'est trop compliqué.

Modifié par Coldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le monter, la config économique à 677€ te correspond, sauf que tu as déjà un écran, et pas besoin d'enceinte, n'y de souris. Bien entendu, tout est compatible entre eux.

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3.html

 

Bien entendu pour le jeu, c'est incomparable par rapport à tout ce que tu nous as montré.

 

Sinon pour le choix AMD/Intel, ATI/NVIDIA, ça dépend des tranches de prix. Imaginons on veut une carte graphique dans les 120€. Bin selon la période, ça sera soit ATI, soit NVIDIA qui aura le plus performant à ce prix. Intel fait des proc plus performants. Mais pas au meme prix qu'AMD.

 

Après peu être que Jack a mieux à conseiller pour 500€... Perso j'aurais tendance à leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha est une derniere question sur une tour deja prete celle la (pas comparable a une monter par sois je sais^^) sa vaut quelque chose ou nada?

 

HP Pavilion Slimline s5521fr - PC sans écran à la Fnac

 

A la limite si ya juste à changer la carte graphique dici quelque mois sa me derange pas, vu que je suis adherent fnac, mais bon dites moi se que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude. La carte graphique pour la bureautique. Mais pour le jeu...

 

Si tu veux changer la carte graphique pour une supérieure. Il faudra changer d'alim. Car généralement, plus une carte graphique est puissante, plus il y a besoin de jus. Et selon l'alim d'origine qui est calculée au plus juste pour les besoins du PC, soit l'alim se met en sécurité (les bonnes alims) soit...

 

Sinon pour monter un PC, suffit d'un tournevis cruciforme. Et selon le boitier, tout peut être vissé à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bon bah je crois j'ai vraiment pas le choix xp, puisque apparement les ordi pour les jeu vers les 500e est quelque sa existe pas =), je penser pouvoir trouver une tour ou il y aurais jste à changer la carte graphique, je vais jetter un dernier petit coup d'oeil chez dell. Merci de ton aide. =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penser pouvoir trouver une tour ou il y aurais jste à changer la carte graphique, je vais jetter un dernier petit coup d'oeil chez dell. Merci de ton aide. =)

 

Et non. Changement d'alim obligatoire. Car les contructeurs mettent le moins cher possible.

 

Mais on trouve des alims relativement puissante de qualité pour pas bien cher:

Corsair Power CX - 400W :: Materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier Tour Advance Red Boost, ATX

 

Carte graphique ATI Radeon HD5670, Sortie HDMI

avec Mémoire 1024Mo Séparée, DirectX 11

 

Carte Mère Asus M4N68T

4 Slots Mémoire, 10 ports USB 2.0

 

Processeur AMD Athlon II X4 635

Fréquence à 2.9GHz

 

Mémoire 3Go DDRIII Kingston à 1333Mhz

 

Disque Dur 500Go SATA II

 

Graveur de DVD Multiformat , Double Couche

 

Lecteur de carte mémoire pour Appareils Photo Numérique

 

Garantie 2 ans en magasin incluse

 

 

pour 499€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non. Changement d'alim obligatoire. Car les contructeurs mettent le moins cher possible.

 

Mais on trouve des alims relativement puissante de qualité pour pas bien cher:

Corsair Power CX - 400W :: Materiel.net

 

très bonne alim silencieuse, dite 400w et capable de délivrer 500watts.

 

et voilà un pc 500euros gamer avec justement cette alim: Materiel.net I-Game :: Materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...