Coldy Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Merde j'ai un 22 ou 24 pouce acer tv tunner lcd, donc faut je rachete un ecran plus petit, sa suffit pas si je baisse les resolutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui, tu pourra baisser les résolutions et les réglages sur "bas" ... mais ce sera pas le top ... mais en attendant la CG que je t'ai mis en lien ... pas besoin de changer d'écran donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 ah ok avec la cg sa marchera nikel? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 celui la est il moins bien que les autres? Packard-Bell Imedia D3828FR - Packard Bell - Choix par marque - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui ... la CG est immonde ... le proc est un peu moins bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y1piKai Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut Coldy Écoute je ne conseille jamais d'acheter son PC chez Medion ou Packard Bell ou un autre mais plutôt de l'assembler soit même ou par une personne que tu connais. Cette méthode te permet de maitriser ton budget et tes besoins à la carte. Maintenant et je te vois venir, tu vas me dire J'Y CONNAIS RIEN.... Alors si tu es dans cette situation je vais te dire comme "Jack" va faire un tour chez Dell. C'est tout. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oki merci pour vos conseilles! Donc le mieux à faire c'est de prendre un des pc dell qu"il ma proposé? parce que ce n'est pas que j'ai jamais ouvert un ordi rajouter des ram ou quoi que se soit mais j'estime ne pas m'y connaitre asse pour monter un ordi rien que déjà pour les compatibilité, pis c'est vrai que j'ai un budget limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y1piKai Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si tu as besoin d'un coup de pouce pour choisir la bête chez Dell ou un autre fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bah toute maniere si je prend chez dell j'ai le chix entre les deux qu'il ma proposer dans mon budget. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant