Aller au contenu

Aide - Achat d'une Tour!


Coldy

Messages recommandés

Les DELL ce sont des tours pour ce que l'on veut ...

 

Personellement, hormis HP/Compaq tout les autres je deconseille ... niveau fiabilité ...

 

Inspiron 570 - D005747 | Dell France

 

http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/minicat/new/upsell/inspiron-560-D005624?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

 

C'est pas plus "bureautique" qu'un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc entre eux le mieux c'est un dell si j'ai bien compris?

 

sinon celui la est pas un peu mieux que le compaq? HP Pavilion p6340fr - HP - Compaq - Choix par marque - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com

 

Oui pour celui-ci pour un bon multimédia ... pour le jeu, mets ça dedans :

 

Sapphire ATI HD 5750 1 Go - Radeon HD 5750 - ATI - Cartes graphiques - Informatique - Achat et vente de Cartes graphiques discount - Cdiscount.com

 

et là, Crysis passera sans problème ... et c'est sur un écran de quelle dimensions ??

 

et tu peux aussi prendre celui-ci : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/compaq-presario-cq5335fr/f-1070810-we216aa.html

 

comme ça tu reste plus dans ton budget ... ;)

Modifié par BouleDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps sans la carte graphique (que je prendrais apres) laquel des deux est mieux? et quel jeu pourrais je faire tourner? ^^

 

Déjà, dans quelle résolution comptes-tu jouer ?? perso, j'ai un Opteron 175 en soc939 avec une HD3650 AGP et les jeux récents tournent (en réglages moyens) en résolution 1280x1024 (19" 5/4) ... c'est ce que tu pourras faire avec les 2 configs ... si c'est sur un écran de 22" ou plus, oublie tout, faut une config dans les prix à partir de 700€ minimum ... concernant le choix, le Compaq est moins cher et les 2 sont aussi puissants ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...