kizito Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour, j'aimerais jouer aux backups de mes originaux avec ma Wii d'occase fraichement achetée. Elle est en 3.4E, Homebrew Channel installé, en haut à droite est indiqué IOS36 v12.18 si ça peut vous aider. J'ai fait mon possible pour comprendre ce que je devais faire, mais un coup ça parle de downgrade, ailleurs d'installer le backup launcher (ce qui me vaut une erreur -2011). Un peu d'aide serait bienvenue . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Si tu veux jouer a tes backup's... Prend ceci... - usb loader ( a la racine ) de ta SD/: - USB-loader ( dans apps ) de ta SD/: il fonctionne pour cle usb ou DDe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci, juste un truc, y'aurait pas moyen que je joue aux backup dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Si NEOGAMMA.... Mais moi je ne joue pas avec mes DVD originaux car trop de griffes au bout d'un temps.. Donc je fait des backup's de mes jeux sur mon DDe de 500Go... plus facile...tu devrais t'y mettre en cle usb ou DDe... Juste un conseil d'ami :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ok merci, je vais essayer tout ça de suite Merci pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais de rien si jamais sa fonctionne pas essaye ceci... Donc installation du Custom IOS rev19 de Waninkoko. -Décompressez l'archive (Winrar est conseillé) dans "apps" de votre carte SD -Lancez "cIOSX r19 installer" avec la Chaîne Homebrew -Choisissez l'IOS 249 si vous avez déjà installé un cIOS auparavent. Sinon, choisissez l'IOS 36 -Acceptez l'écran d'avertissement en appuyant sur "A" C'est à ce moment qu'il faut modifier l'IOS de base -Choisissez "IOS37 vXXXX" et appuyez sur "A". -Choisissez la méthode d'installation en network installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Merde, il me dit cIos 249 not found, install it. Puis ça coupe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) A priori si la wii a été hackée auparavant, tu peux jouer aux backup dvd sans soucis mais il faut les lancer avec Neogamma (NeoGamma R9 beta test - GBAtemp.net) Pour toi, ne prends pas compte du MIOS qui sert pour les jeux Gamecube Pour Neogamma il te faut une carte SD avec un dossier apps dans lequel tu crées un dossier neogamma dans lequel tu mets le boot.dol (qui doit être dans l'archive que le forum met en premier lien megaupload) et tu lances via le homebrew channel. Voir sur le forum, il y a pas mal de tuto pour neogamme (attention, surement pour des anciennes versions) Modifié le 20 juillet 2010 par Piou2fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ok, je teste ça tout de suite et je vous dit quoi, en tout cas merci à vous deux pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Il y a un tuto pour Neogamma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant