goliate_0280 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut je me posse une question: Peut ton installer un dd interne dans une pstwo un peut comme un ps2 avec lequelle on rajoute un adaptateur reseau pour pouvori brancher un dd interne?? Ps je ne veut pas passer par usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 mais c'est impossible y a que les FAT qu'on y installé un disque dur interne... dans une pstwo y a pas de connectique pour...trouve toi une fat à oberkampf ou sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Si c'est possible, avec le hd connect ou hd combo. Mais bon faut pouvoir souder les nappes pour le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) si possible,mais juste si ta une pstow model 70004 avec un hdconect pour la manip elle est la https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/disque-dur-pstwo-122100.html Modifié le 20 juillet 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ok dac merci Pour info j'ai une fat mais la flem de la branché >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant