cricrilivia Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour je suis en train de hacker une wii ver4.2E je suis votre tuto, lorsque je lance le cIOS38 rev17 en ligne Adding contents se passe tres bien lors de installing Custom IOS une erreure apparait install ERROR! (ret = -1035) ensuite il me dit Finishing installation, please wait.....OK je reviens au HBC si je continue l'etape suivante c'est a dire lancer le cIOS222 installer la wiimote perd la conction et je suis oblige de redemarrer ma wii manuellement. De plus lorsque je vais dans le menu chaine de la wii, apparait une chaine avec trois points d'interrogation qui occupe 7 blocs. Et pour finir j'ai un jeu original Super Smash Bros. Brawl qui ne se lance pas merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Erreur : ret = -1035 Se produit avec : Fichier WAD Description du problème : Les Wii 3.3 ou 3.4 n'aiment pas les cIOS Comment le résoudre (ou du moins essayer) : Suivez la procédure de downgrade vers 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrilivia Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok, pas de soucis dit moi quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 comment tu racontes n'importe quoi Dorian mdr..... Faire du copier/coller c'est bien , mais comprendre ce qu'on fait c mieux. S'il fait ce que tu lui dis : brick...... Cricrilivia , error -1035 indique que tu n'as pas supprimé le stub du cios , bref tu n'as pas bien suivi le tuto et n'a pas réalisé l'étape anytitledeleter , ou alors cette étape ne s'est pas déroulée correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant