MR.mark Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour, Je suis nouveaux bon mon problème je voudrai sauvegarder mes jeux sur ma clé usb j'ai fait beaucoup de recherche mais j'ai du mal a comprendre je possède: Ps2 fat (no puce) clé usb Et swap magic CD/DVD télécharger mais qui marche pas sa me dit (veullier mettre un cd format ps2) Et uLaunchELF_4.38_DVD télécharger qui marche pas aussi :/ J'ai que sa je demande juste si y'a moyen que je peut sauvegarder sur ma clé usb Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 a tu regardais ce tuto?? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cle-usb-102521.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR.mark Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui je comprend presque rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai deja reusi a crée un vcm mais jamais tester de modif mes iso (la flemme) di nous se que tu ne comprend pas et on voit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR.mark Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ba en gros je comprend pas tout Moi j'ai pas les cd/dvd swapmagic etc... sauf en télécharger je voudrai juste quond m'explique comment sauvegarder mes donné avec ma clé usb Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) si t'a ni puce ni swap magic,ni faille ps1 tu ne peux pas suivre ce tuto,car ta ps2 ne lie pas les cd draver,et t'a aucun moyen de lancer des aplication .elf (comme free mcboot)..jeter un oeil içi : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html en plus c'est normal que ton dvd uLaunchELF_4.38 marche pas puisque ta console né pas pucé.. commence par touver un moyen de lancer des cd/dvd graver (puce,swap magic,faille ps1) ou installer fmcb,apres viendra le sauvgarde sur la clé usb.. Modifié le 20 juillet 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR.mark Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais le cd swap magic ont doit l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR.mark Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Re J'ai trouver Un mec a fait marche uLauchELF sans ps2 pucée Il ma dit parce que j'ai gravée uLauchELF sur un CD-R Alor que je devait le graver sur un DVD Nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 que ce soit sur cd ou sur dvd si tu ne peut pas lancer via les manip que algeriano ta donné sa ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR.mark Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Et HD_Project_V1.07 je les télécharger Pour le lancée on fait comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant