goliate_0280 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 pour répondre au topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/disque-dure-ps2-122539.htmlet celui là normalement si je me trompe pas quand tu achete ton adaptater reseau ps2 tu a des pac avec des cd hd loader je crois mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR.mark Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ba j'ai l'adaptateur réseaux Mais juste pour savoir il faut HD loader? Parceque ma ps2 et pas pucée :/ Mon disque dure va marcher comme même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 donc regarde je croit que c'est hdconect (je connait plus le nom) qui et un utilitaire pour le dd sur les ps2, et géneralement tu as sa en lot (adaptateur reseau+dd+cd/dvd hdconect) Je vais laisser laisser des plus experimenté te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 le hd conect c'est pour les pstow (la petite) pas pour les ps2 (la grossss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 a ok merci de c'est info c'est quelle cd/dvd que tu as quand tu achete ton adaptateur reseau +1 dd pour les fat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR.mark Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai vu ici https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=18 Que on télécharger Free HD LOADER 3.6.2 PAL/NTSC version ELF Donc j'ai pas besoin de CD je l'installe juste dans mon DD? En gros j'ai pas carte mémoire ps2 Et se soire je reçois mon DD donc je le branche a ma ps2 et hop quand je vait jouer a mes jeux sava sauvegarder automatiquement sur mon dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour lancer hd loader il te faut (u)launchelf pour lancer le .elf.Donc si tu na pas de swap ni faille ps1 ou tout autre moyen de le lancer tu va etre coincé pour l'instaler. Aprés pour sauvegardé sur ton dd regarde le lien que je t'ai mis plus haut mais sans grande confiction je t'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR.mark Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Comment émuler une carte mémoire ps2 avec une clé USB ou DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 tout simplement fo installer FMCB...https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html avec ça tu peux lancer tout les aplication .elf que tu veux ainsi que hdloader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant