Aller au contenu

demarrer un pstwo serie 90006 par une catre mémoire


bigjoel

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Est ce que quelqu'un pourra m'aider?

J'ai un pstwo serie 90006 ntsc et avec pucé, une carte mémoire de 8Mo, un disque dur externe de 160Go.

je veux booter ma console par cette carte en mettant les jeux dans le disque dur en utilisant l'outil comme usb extrême.

J'ai dejà installé free mcboot mais ça ne boot pas ma console donc je vous en pris aidé moi, est ce qu'il y a une autre solution pour que je puisse jouer sans utiliser mon lecteur?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

J'ai copier le Free_McBoot_1.8 dans un flash disque de 2Go puis j'ai copier le FREE-USB-EXTREME.ELF dans le dossier INSTALL/APPS.

Puis j'ai lancé ma console à l'aide d'un DVD ulaunchELF puis j'ai parcouru le mass usb et aprés j'ai séléctionné le FREE_MCBOOT.ELF et c'est lancer;

Pour l'installation j'ai choisi l'installation normale et aprés il y a une alert qui m'a dit qu'aucun fichier appelé BOOT.ELF est dans le fichier d'installation mais comme le tuto m'a dit de l'ignoré j'ai l'ignore et enfin l'installation s'est terminé avec succée.

J'ai éteint ma console mais rien ne marche c'est à dire qu'il veut encore un dvd.

J'ai essayé de parcouru la carte et je vois bien que le programme est installé, j'ai essayé aussi de lancé le free usb extreme manuellement et ça l'air de marché mais ma console ne démarre pas automatiquement avec la carte

C'est tous, et encore merci pour votre aide et j'attent avec impatience vos idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir copie freemcboot.elf ds ton dossier aplie?

Pour l'installe normale tu doit lancé freemcboot.elf de ton usb (je suis pas sur mais moi je fonctionne ainsi.

APrés c'est peut etre ta puce qui empeche freemcboot de booté sur ta cm.A tu tester de la desactifé?(je ne c'est pas si c'est possible je ni connais rien dans les puce.)

Aprés pour usb extrême je te conseille plutot de te tourné vers openps2loader plus compatible a mon gout.

 

Edit: je viens de relire ton dernier post freemcboot.elf tu doit le laisser a la racine de ta clé.

Le contenue de ta clé doit et comme sa a la racine:

/freemcboot.elf

/install(dossier)

/le reste de te fichier de ton usb

 

teste comme sa en laissant freemcboot.elf a la racine de ton usb et dit nous quoi

Modifié par goliate_0280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'installer fmcb sur ce modele la,la seul methode qui te reste soi :

- lancer open ps2 loder avec le cd ou DVD ulaunchELF et jouer apartir de votre dd externe

- ou graver directement open ps2 loader et booté ta console avec ce dernier (fo trouver la version image d'open ps2 loader ou convertire le elf open ps2 loder en fichier image pour que tu puisse le graver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon je savez pas que sa ne passer pas sur tout les modéls.

 

Au faite on a des news savoir si le dev de freemcboot et arreter ??

 

la seul personne qui peuxr répendre a ta question c'est G.T.O malheureusement il n'ai pas dispo sur le forume pour le moment..

 

 

D'aprés mon frére , FMCB c'est pour l'instant définitivement arrété mais certains personne on la verison 1.8c béta .:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par stone.j
      bonjour,
      j'ai récemment installer free mcboot sur ma ps2 et jaimerai savoir savoir si l'ESR peut lire les jeux gravés sur des dvd double couche
      ou s'il existe un autre moyen de lire le jeu (sauf hdd), car jai un jeu qui fait 7go.
       
      merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...