Aller au contenu

Quelques petites infos svp


anyan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que je n'étais pas repasser sur ce forum mais aujourd'hui, j'ai besoin de l'aide d'experts.

Voilà je vous résume un peu ma situation, j'ai acheter une Xbox flasher visiblement avec le firmware Ixtreme 1.61 pour Samsung (vérifier avec jungleflasher quand j'ai voulu reflasher). J'ai obtenu un backup de just cause 2 qui était en wave 6 a la base, je l'ai donc patcher en wave 3 parce que d'après ce que j'ai compris ce wave fonctionne mieux? J'ai graver mon iso avec img Burn sur un DVD DL verbatim en prennant soin de suivre le tuto de configuration d'img burn, une fois la gravure terminé je tente dessesperement de le lancer mais ma Xbox le reconnait comme un DVD vidéo classic. Donc mes questions sont les suivantes :

-le wave 3 est il le plus approprié? Ou bien on peut lancer les jeux directement en wave 6?

-faut il utiliser l'active iso pour que le jeu se lance correctement? Dans quel cas utilisé ce fameux disque?

-dois je faire la mise à jour vers le firmware 1.7?

-Selon vous la marque du graveur a t'il une grande importance? Si oui quels graveurs pas chère me conseillez vous?

 

Merci d'avance aux courageux qui auront pris la peine de lire entièrement ce post et qui me répondront.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...