DMC3 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour a tous voila par manque de temps pour la lecteur je m'adresse directement a vous voila j'ai une xbox banni donc console est profil j'aimerai récupéré mon profil banni sur ma slim mais la es ce que de faire la récupération sur le live sufi ??? ou faut il faire autre chose ???ensuite je voudrais transféré toute mes saves et mon jeu trial hd sur ma slim es ce qu'une clef usb va faire l'affaire ou bien alors il faudra resigné mes saves ??merci d'avance pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 pourquoi resigner tes saves sur ta nouvelle SLIM? pour te refaire bannir? Recupere ton profil par le live :-) et tes saves fonctionneront vu que les saves sont signés pour ton profil :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ok merci je vais teste dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant