Aller au contenu

besoin d'aide pour rehacker ma wii et mettre son hack a jour(bug avec Pimp My Wii)

Aristide1er

Messages recommandés

bonjour,

ma wii était en 4.1 hacké avec tout le blala cios waninkoko 19 et cios hermes v5.

et j'ai voulu la remetttre un peu a jour niveau hack(sachant que j'avait quelques bugs avec usb loader gx et wiiflow) donc voulant bien faire je telecharge scifii v3 je fait unhack my wii ensuite je fais advanced settings et je coche les options :

-install the cios 17

-install the cios 19

-update to 4.2e

-install wiiflow

-install usb loader gx

jusqu'ici tout va bien puis j'installe le cios hermes v5.1 en suivant le tuto made by wii info, tout est nickel.

Et pour finir je lance PMW et là je fais lancer le test + corriger les problèmes il analyse l'ios 250 aucun problème puis l'ios 249 aucun problème non plus et il "reload" l'ios 249 et là PAF code dump.

(par contre quand je fais installation manuelle ou lancer le test tout seul sa marche tranquilou)

donc j'aimerais que vous m'aidiez pour avoir mon hack de wii le plus a jour possible(cios waninkoko rev19 et cios hermes rev 5.1 + wiiflow et usb loader gx avec chaine boutique wii)

Merci de toute aide qui sera apportée ici.

Cordialement, Aristide1er

Bonjour,

Si tu veut etre à jour

Fait mon [TUTO] avec Wiiflow...

Copiez le dosser Cios_installer dans le dossier "apps" de votre carte SD.

2- Lancer l'installeur via HBC et choisissez l'IOS249 quand il vous le demandera.

Sélectionner le cIOS222 et dans le nouveau menu choisissez "Use IOS 38".

Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra.

Appuyer sur "1" pour lancer l'installation.

Si tout se passe bien, l'installeur redémarre.

3- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Cette fois sélectionner le cIOS223 puis dans le menu choisissez "Use IOS 37".

Appuyer sur A pour lancer le téléchargement du cIOS si tous ce passe bien le message "Download complete" apparaitra.

Si tout se passe bien l'installeur redémarre ( comme pour toutes les étapes prochaines.)

4- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Cette fois sélectionner le cIOS224 puis dans le menu choisissez "Use IOS 57".

5- Lancer de nouveau l'installeur et utilisé de nouveau l'IOS249.

Sélectionner le cIOS202 et choisissez "Use IOS 60".

Et voilà le cIOS d'Hermés est installé. Pour faire marcher Monster Hunter 3 ou Guitar Hero 5 il faudra le lancer avec l'IOS 223. ( à configurer par exemple sur les loaders comme WiiFlow).

Voiçi un bon Pimp my Wii

et la tu serra à jour...

Modifié par dorian

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M