Aller au contenu

Besoin d'aide pour choisir une vga box

Tetsuro

Messages recommandés

Bonjour,

Ma veille tv ayant rendue l'âme j'ai fait l'acquisition d'un moniteur LCD sur lequel j'ai pu brancher tout mes appareils en HDMI. Il me reste juste ma ps2 à brancher, mais comme je ne dispose que de prises vga, dvi ou hdmi, ça se corse.

Actuellement je peut jouer à la ps2 en passant par la carte de capture d'un vieux PC branché sur mon nouveau LCD, et avec DSCALER j'ai une image d'une très bonne qualité, limite meilleure que sur ma veille cathodique. Mais ayant déjà chez moi 2 ordis qui tourne quasiment 24h/24, bonjours la facture d'électricité :/.

Donc j'aimerai me procurer une vga box. Malheureusement, tout les articles traitant du sujet sont trop vieux et les vga box de qualité qui y sont testées sont introuvable aujourd'hui.

J'ai regarder sur différents sites de vente en ligne ainsi que sur Ebay, mais on y trouve que des vga box totalement inconnues, ou bien des vga box HD.

Donc je fais appel à vous pour avoir des conseils et ainsi éviter d'acheter un appareil de qualité médiocre. Les vga box HD ont l'air de qualité, mais j'aimerai être sur que tous mes jeux passent, et pas seulement ceux en progressive scan par exemple.

Donc, que me recommanderiez-vous?

Bon, après moult recherches j'en ai trouver 2 compatibles ps2:

Buy Multi VGA Box (PS2™ & NGC™ & PS™ & Xbox™) - Play-Asia.com

elle a l'air de bien fonctionner mais j'ai peur pour la qualité sur un lcd :/

ou

Buy XCM 1080p Mega-Cool VGA Box (PS2™ & NGC™ & Xbox™ & PS3™ & XB360™ & Wii™ & Sony PSP™ Slim & Lite) - Play-Asia.com

là la qualité à l'air top mais est-ce compatible avec tous les jeux?

Merci de me donner votre avis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M