Invité Lafureur Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Depuis 3 jours ma console me fait des siennes, des freezes aléatoires des artefacts de temps à autre, suivis de RROD mais qui dure pas très lomptemp genre 1 mn ou 10 mn ou 30 mn max . Parfois des Erreurs E79, E74 ou E71 ça dépend des moments, par contre quand je joue le soir aucun problème ou comme aujourd'hui par petite seance de 1 a 2h max aucun problème. La console étant encore sous garantie, Pensez vous que le mieux est de la renvoyer au SAV ou de mettre un ventillo Genre intercooler ou autre? Hier Après midi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut fait la passer au sav car elle va rendre l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est bizare ma console refonctionne et ne RROD plus..... alors que j'ai fait la demande de SAV... je vais quand même l'envoyer on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Te fies pas au fait qu'elle puisse rebooter normalement. Envoies ça direct au sav pour un nouveau gpu rebillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant