Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu le met ou ?generale...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 évite de mettre les mots 'télécharger' et 'KaZaA' tu vient de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 evite d'inciter les gens a telecharger sur kazaa c'est ca que ca signifie patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bin je le c patatoide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je suis tt a fait daccord avec ghismcdoil(il ve dire qqch ce pseudo???hihi) toutefois je trouve ke ca fai un peu tro "genre moi jecoute ke de la vrai chui un pur !" de pourrir autant la "musik" daujourdhui comme evanescence ou limp (parske star ac et tt jose mm po en parler ...!!!!). certes c a peut etre dla daubasse mais yen a à ki ca plait surtt par rapport au ptit rythme ou des truc com ça. Apres lexcuse bidon "ouais c commercial"...ca vo pas grand chose je trouve parske si la musik te plait tant mieux apres ca les regarde sil se font des tunes. bon ce sera ptetre sur ton cul si t pas tres malin mais bon...(quand je dis "tu" c en general personne nest visé ) Ma foi jai kune chose a dir ene fait , on saccharbe a chak fois mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas et c bien vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 mai c un forum donc on pe donner notre avi c pa non plus juste le fai qu il fon de l argen c qu il on copier sur des groupes genial et fon comme si il avai inventer sa... et ns bombardes sur la radio comme du bourage de crane c ding qq même de ne pas aimer un group et de connaitre c chanson par couer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 des groupes geniaux pas genial ! Ben non perso moi jecoute de la musik jmen bas les coui*** du groupe. j'écoute pas pour eux jecoute pour moi.certes il y a des groupes ki markent plus ou moins mais je men fou eperdument. Pour ski est dla radio je suis tt fait daccord cest pour ça dailleur ke je ne lécoute plus depuis un bail . Dailleurs personne ne toblige a la faire Sur ce bonne soirée tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 rien ne vaut de la bonne chanson francaise comme bezu et patrick sebastien mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant