Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 la reflexion cliché par excellence.... ecoute ce qu'on a cité au dessus the old dead tree, nightwish, within temptation, soulslide,the gathering et tu verra que c'est pas des mec qui gueule dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Excuse moi , tu pourrai me donner des traduction de leur paraole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ah oui apparament t'as pas l'air de trop connaitre donc au cas ou tu ne le saurais pas la plupart des groupes de metal sont tres inspirés par la musique classique( sans en faire de la repompe) c'est a dire similitude au niveau des plans des gammes que l'on peut rapprocher( encore faut il avoir l'oreille musicale pour les distinguer). demande a un groupe de metal ce qu'est une kaddenza par exemple il saura te répondre. et la musique classique est LA SEULE VRAIE MUSIQUE. eh oui ça peut en surprendre mais marduk sont des inconditionnels de vivaldi. ça abuse on est dans le forum dreamcast les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et regarde les jouer live. tu vas voir comment il les gèrent leurs instruments. et là on verra qui a la connaissance musicale. file moi ton adresse e mail je vais t'en traduire des paroles et je te les enverrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et le rap c a chier voila c tout ce que j'avais a dire pour clore ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 sans probleme the old dead tree parle de la mort de leur bassiste en 99 ici Won't follow him Can't you feel That I have changed my mind About my lure of death And suicide I've felt myself really ashamed Since the time I lost one of my best friends And my mind (I) Won't follow him! I think that I would not do some- Thing like that to the people Who protected me when I was younger But I can't really feel some hate My friend was so afraid That he has not realised The pain he would make me feel The pain he would make us feel The pain he would make them feel This wound that can't heal up This mouth that won't shut up Remembering us that he's gone He left this world behind To run away From depression But I can't really forgive j'traduit Ne sens tu pas que j'ai changer d'avis sur ma vision de la mort et du suicide. Je me sens vraiment honteux depuis que j'ai perdu un de mes meilleurs amis et la raison. (Je) ne le suit pas Je pense que je ne voulais pas qqc comme les gens qui me protegeait quand j'etais plu jeunes Mais je en peut pas vraiment ressentir de haine Mon amis avait si peur qu'il na pas realiser La peine qu'il me ferait la peine qu'il nous ferait la peine qu'il leur ferait cette blessure ne pourra pas guerrir cete bouche ne pourras pas se taire il a quitter ce monde pour echapper a la depression je ne peux pas oublier voila c'est dans l'ensemble assez juste pour ma traduction et la musique est loin d'etre brutal, c'est melodieux et moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 simplement un modo peut mettre ce topic dans la parti discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 quand tu pètes , tu prends ton cul pour une trompette ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 vive les berurier noir! héhé -------------NIRVANA------------------- --------------- ------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je deplace le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant