Aller au contenu

trop beau !!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon arrêtez les gars maintenant! ça suffit! parce que apres il y a blablabla qui va se ramener ey qui va dire :"m'etonne pas que ce soit une des sections les plus actives, ils parlent de tout sauf de la dreamcast."

alors deja qu'il a trouvé l'astuce faut pas trop le montrer non plus.

bon pour en revenir a votre sujet les groupes de metal avec gonsesses au chant c'est pas ma tasse de thé. ou alors si je peux vous en conseiller un ce serait arch enemy. ceux qui ne connaissent pas vont haluciner.

un petit edit pour dire que j'ai employer le terme groupe de metal parce que certain ont employé les noms de the gathering, nightwish,within temptation.

Invité Invité

evanecense star academie et les chanteur de pop star sa c'est de la bonne musique

personnelement le seul truc de rok que j'aime c'est les rolling stones et acdc et dans le sttyle pop rock coldplay

Invité Invité
anecdote qui n'interesseras que moi mais la chanteuse d'evanescence est une copinne a celle de nightwish ...enfin ca n'empeche que ca reste de la pur dobZ

Invité Invité

Evanescence ça gere kan t avec ta cop surtout cette chanson mdr

sinon big rumeur ke g entendu le guitariste de evanescence c barré nchez avril lavignet et c l'ancien guitariste de limp bizkit ki le remplace yahou

Invité Invité
ah putain j'ai pas encore bouffé. t'aurais plus te passer de me parler de biscuit mou. parce que qui dit mou dit périmé.bah je n'ai plus faim.

Invité Invité

Pff , c'est ca la musique d'aujourd'hui , à part Oasis (si on peut appeller un grouoe de rock) , la vrai chanson c'est pas vos

musique de rock toutes semblable : une guitare , un beat , et un

gros con qui crie dans un micro , sans la moindre connaissance musical et aucun talant en chant , à la limite , ils s'enregistrent dans leur chiotte quand ils ont une bien belle gastro et le tour est joué

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M