Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ge vous conseille vivement de ******* la nouvelle chanson d' evanescence "my immortal " à *********ce ke vous en pensez stp !!! moi ge la trouve excellente ge la note 10/10 et vous? salut @+ votre pote sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 lol moi je mé 0/10 c de la daupe de muziq comercial qui on copier sur le groupe the gathering qui on inventer se genre de muziq honte sur e de fair leur daupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi je dis vive stepmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Salut Sonic ! Tu as de la chance que je ne suis pas modérateur ! Avant de poster, vas lire le réglement et évite de mettre les mots 'télécharger' et 'KaZaA', si tu ne veux pas que ce site soit fermé... A bon entendeur, salut ! SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 evanescence !?? bouhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 evanescence ... dreamcast.... dsl j'vois pas le lien en plus c'est vraiment a chiééééééééééééééééééééééé tu veu de la belle chanson --> the old dead tree, nightwish, within temptation, soulslide et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ben moa j'ecoute _ qui a du caca kaki collé au cucul !! et ouiiiiiii c'est ca le talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 within temptation j adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ouais c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 evanescence ca put c clair que c commercial, vive le bon vieux punk rock a la rancid ou nofx sinon c clair que ce sujet n'a rien a Faire sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant