bigbouss Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Hello:hello:, Voilà ce qui c'est passé: ma ps2 tombe de haut et le lecteur ne marche plus! Pour être plus précis: J'entends tourner sa fait lecture du disque en cours,45 sec plus tard ça me fait "la lecture du disque a échoué":cry: Auriez-vous une solution à cela s'il vous plaît?:triste: Ah oui au fait j'ai une ps2 fat qui lance free mcboot(me demandez pas coment, je n'en sais rien:lol: Merci d'avance j'attends vos rep avec impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Petite Précision: ça fait ça avec tous les disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 peut etre que tu doi nettoyer la tête de lecture,il est déconseillé de le faire nous-même, mais qund la garantie est finie t'a plus trop le choix.. prends un coton tige et nettoie doucement la lentille,normalement sa démarre...demontage ps2 et nettoyage lentille PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 et au pire tu te fait installer freemcboot et tu joue a tes jeux en reseau ou en hdd ou usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai déjà nettoyé la lentille... pas plus de réussite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 autre question tant que j'y suis comment faire pour reconvertir en iso un jeu de format usb extreme sans le ul.cfg car je l'ai supprimé accidentellement et je voudrais pouvoir jouer au jeu ( tekken tag tournament... mon ptit frer s'est amusé avec le disque et il est maintenant fichu donc je ne peux plus reconvertir en usb extreme a partir du cd... voilà pourquoi je me demande si c'est possible en reconvertissant le jeu de extreme en iso.. et sans le ul.cfg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 High, tu lui indiques ou se trouvent les jeux et il recreera une liste, apres je suppose que tu connais la procedure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 il te reste plus qu'a le renommé (le bouton rename est fait pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant