CARTMAN23 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour a tous voila j'ai une psp go et aujourd'hui en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé que sony avait offert 10 jeux gratuits pour la psp go est ce que je peux profiter de cette offre sachant que ma psp date de décembre 2009 si oui merci de m'indiquer la procédure a suivre MERCI DE VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors si tu ne l'as pas enregistré pour une autre opération, tu peux toujours tester mais normalement la console doit être acheté après le 1 avril il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 non je ne l'ai jamais connecté au psn vous pensez que ca peux marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 La tu peux toujours essayer du coup, normalement tu la connectes au PSN et il y a un onglet dédié à l'offre il me semble qui te donne les modalités pour obtenir tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Surtout, quand tu le feras, ne le fais pas par media go. Ils disent bien de connecter la PSP par le xmb, pas par media go. J'ai pas envie de te retrouver chez les rageux qui critiquent les promos de SONY en disant que ça marche pas quand ils savent pas lire... D'ailleurs, les illettrés, je vous salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant