darkgodalex Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 salut les gens, J'ai une grosse question qui me turlupine, les XEX sont bien les équivalents des ELF sur PS2? Le Jtag permet de lancer les codes non signés, donc est-il possible de toucher un XEX légal après l'avoir modifié un chouilla? Je m'explique, je prends le xex d'un xexmenu par exemple, et le xex d'un jeu que je possède par exemple guitar hero world tour, si je modifie le "header" du XEX de xexmenu sous un éditeur hex avec le header de GHWT, le xex peut-il se lancer sans avoir le JTAG? Je tente de comprendre et voir si une autre solution serait possible pour lancer du code signé et modifié sans avoir le JTAG. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 tu penses bien qu'on a testé , il ni a que lors d'un boot sur un das halternatif que cela est possible , donc il faut en tout les cas faire la modif materiel pour permettre le lancement mais rien t'empeche de tester , on a peut etre homis quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant