Pein Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour je cherche une save de "professeur layton et l'étrange village" , une save du jeu fini (pas forcément à 100% mais histoire finie) pour profiter des énigmes de l'extra , j'ai conservé ma save mais quand je l'ai remise dans ma dstt elle est reconnue mais le jeu commence depuis le début comme si je le commençais pour la 1ère fois alors que normalement c'est une sauvegarde de fin de jeu mystère !! NB: je joue sur DSTT merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je ne vois pas comment c'est possible ton histoire, tu as dû changer quelque chose... Comment peux-tu savoir qu'elle est reconnue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour, Essaie ça : FileTrip - Browsing Game Saves Clique sur Save Compatibility Group 1. Je ne sais pas si elle y est mais vu le nombre de sauvegardes disponibles il y a des chances. Ce ne sont pas des sauvegardes françaises mais pour avoir essayé une fois avec pokémon je crois que ça fonctionne quand même sur un jeu français ... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 merci morghot bitonio elle est reconnue car elle est affichée sur le menu du 1.17a12 ainsi que sa date mais peu importe l'essentiel c'est qu'elle marche pas pour une raison qui m'est inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Et quand tu recommence le jeu sans sauvegarde sur la microSD, la sauvegarde fonctionne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 je n'ai pas essayé , mais j'ai déjà joué au jeu avant d'avoir mis le kernel 1.17a12 et la sauvegarde fonctionnait sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ben regarde maintenant... Essaies un truc: Fais une copie de ton jeu sur ta microSD, ce qui donner 2x le même jeu, change le nom du jeu, par le nom de ton choix, commence une partie et regarde s'il crée un sauvegarde et si elle fonctionne Ensuite prend ta vieille sauvegarde, tu la copie sur ton PC et tu lui donnes le même nom que tu auras choisi et tu remplace la sauvegarde créé, et tu me redis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant