lorentzo59 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai un linker ez5i auquel j'aurais aimé faire la maj du kernel et du firmware. J'ai scrupuleusement suivi le tuto de ccosmos ici et quand je veux faire la mise à jour du firmware un message apparait me disant "device no need to upgrade". Ayant vu sur le forum d'ez flash qu'un firmware v12 était nécessaire pour faire la màj 101, je recommence l'opération avec la v12 et idem, "device no need to upgrade". Quand je vais dans les paramètres de mon linker j'ai " H:1111 F:1111". Quelqu'un aurait-il une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 les 1111 ne sont pas upgradable, se sont les tout premiers EZVi sortis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorentzo59 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ok, je ne savais pas. Bon ba pas de màj pour moi alors. Merci pour ta réponse bitonio6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Quelque part, EZ-flash devrait proposer aux possesseurs de 1111 de pouvoir les renvoyer pour échange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant