Aller au contenu

changement prise alim sur pc portable

love22956

Messages recommandés

bonsoir je vous écrit suite a un problèmes que j'ai sur mon pc portable.

le problèmes ces que pour le charger a chaque fois je suis obliger de tourner la prise de tout les coter pour que sa fonctionne a question et la suivante. je souhaite changer ma prise d'alimentation moi même ses celle qui se trouve sur la carte fil dans mon pc vus les prix en magasin laisse tombée je souhaite savoir si cela et compliquer a souder ou pas car le reste le démontage et tout ces bon j'ai déjà fait pour changer la pate thermique voila merci de vos futur aide?

ps:

et aussi ou on achète cette prise ses pour un acer aspire 3053 cdl

la plupart du temps c'est la soudure qui a cassé, donc meme pas besoin de racheter un connecteur, par contre la soudure est (en general) de l'autre coté de la carte mere, donc il faut vraiment tout demonter... ca se fait facilement a une condition etre méticuleux.moi je prend une boite plein de compartiments et je rempli les compartiments par phase de demontage, pour le remontage c'est plus facile je change de phase qu'a chaque fois qu'un compartiment est vide. et si la tailles des vis ne me semble pas evidente pour le remontage je prend des feutres a CD et je marque les emplacements rouge grande vis, vert moyenne et bleu petite par exemple

donc du calme et de la patience c'est tout ce que tu as besoin.

Bourges est toujours aussi animé? :D

Salut a toi pet sa va ses comme sa que je procede aussi pour le connecteur pour mloi il et pas souder sur la carte mere mes sur cette pieces voici le lien

Carte fille pour ACER Aspire 3050

enfaite ses sois desouder ou le plastique et naze et ducoup le chargeur bouge de tout les coter se qui fait qure sa merde.

pour se qui et de bourges je trouve quand méme que ces un peux moin animée que avant je savez pas que tu connaiser bourges tu a deja etait

merci a vous deux pour votre aide par contre un fer a souder de 30 watt sa va aller pour niveaux soudure faux que je voie comment sais si ses pas trop petit sa va aller je verrait bien demain je vais faire un tour dans les magasin si il on le même embout si oui je démonte je fait sa et je vous dit si tout et bon jéspere que sa sera bon voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M